Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 019
Romances et Coups de Coeur
9 décembre 2016

Effet de vague de Jana Rouze

effet de vagueEffet de vague de Jana Rouze

Un roman à découvrir absolument! J'ai été happée par cette histoire captivante!

Matt Garrett "Le Guerrier", est vraiment surprenant, et Alex "Civilité" est très perspicace! Je suis fan de leurs surnoms! Des personnages complexes, mais tellement attachants!

L'auteur nous tient en haleine du début à la fin. Un roman qui nous fait voyager et des détails très très recherchés. La relation entre Matt et Alex est très particulière et hors du commun.

Haaa.... Le Guerrier... Malgré sa noirceur sur tout ce qui l'entoure... Comment ne pas s'attacher à lui et tomber amoureuse...

Un bon petit pavé de plus de 700 pages qui peut faire peur, mais lorsqu'on l'a commencé, on ne peut plus se le sortir de la tête, et on n'a qu'une envie, c'est de tourner les pages pour en apprendre toujours plus! Et dire qu'il y aura encore 2 autres tomes!!! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, et de savoir enfin le dénouement sur cette histoire très particulière et tellement addictive! (Et oui... Addictive comme Editions Addictives... Ce n'est pas pour rien!)

Une histoire très bien écrite. J'adore les points de vues de chacun des personnages. Un vrai coup de coeur en ce qui me concerne! Ce livre est une vraie mine d'or!!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité