Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 024
Romances et Coups de Coeur
28 novembre 2016

Pour l amour de caid. ..c est mon histoire. ..

Screenshot_2016-11-05-19-08-18Pour l amour de Caid...

Après beaucoup de doutes je me suis enfin décidée à écrire l histoire de mon merveilleux petit cheval...

Une rencontre hors du commun et une destinée que je n oublierai jamais...

J espère un jour la faire publier pour que tout le monde connaisse cette histoire! En attendant j'ai commencé à la mettre en ligne sur wattpad sous mon pseudo gege1968 ! Je publierai donc un chapitre par semaine . 

Ceci est une histoire vraie j espère qu elle vous touchera ! 

Mais avant tout je la dedie à toi Caid.... Car tu resteras à jamais dans mon coeur . ..

Je t aime 

Publicité
Commentaires
C
Yessssss !!!! Bravo ! Je suis déjà fan de la première de couverture ! Hâte de te lire et de découvrir cette belle histoire !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité