Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 018
Romances et Coups de Coeur
6 novembre 2016

Ma rock star son chat et moi de Juliette Duval

MA ROCK STAR SON CHAT ET MOIMa rock star son chat et moi de Juliette Duval

Une romance qui fait beaucoup de bien!

Kim et Jason, le beau gosse rock star vont se rencontrer grâce au chat de Jason "Prince", qui s'est enfuit et à trouvé refuge chez Kim, et il s'est beaucoup attaché à elle.

Jason va proposer un boulot à Kim, "cat-sitter" pour s'occuper de son chat, et pour refaire la décoration de son domaine.

Leur histoire va se construire en douceur.

Kim, qui n'est jamais restée vivre au même endroit, et élevée par des parents toujours en déplacement, va se laisser séduire par le chanteur, mais, gardant en tête qu'elle va repartir dans les mois à venir, reste alors sur la défensive sur leur relation.Jason, lui, est bien décidé à la faire craquer, et va tout faire pour la faire changer d'avis.

Les personnages secondaires comme Violet, Tallulah, ou le reste du groupe de Jason sont tout aussi fabuleux.

Une lecture que je conseille, si vous voulez passer un bon moment, avec des personnages drôles, charmants et passionés. 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité