Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 020
Romances et Coups de Coeur
4 octobre 2016

Mon avis sur Et si... de Rebecca DONOVAN

ET SIEt si... de Rebecca DONOVAN

Cal a des liens très forts avec trois filles depuis son enfance, Rae,  Richelle et Nicole. Mais au fil des années, leur petit groupe c'est brisé. Il a gardé le contact avec Rae, mais Richelle et Nicole ont coupé les ponts avec eux. Quelques années plus tard, Cal, qui a beaucoup changé (il n'est plus le petit garçon fluet avec des lunettes), croise à l'université le regard d'une jeune fille, et ces yeux... Il est sûr de la reconnaître. Il est persuadé qu'il s'agit de Nicole, son amie d'enfance dont il était amoureux. Elle s'appelle Nyelle, et son caractère est en fait tout l'opposé de Nicole. Elle ne se souvient pas de lui, mais il est persuadé qu'il s'agit de son amie. Que lui est-il arrivé pour qu'elle ne se souvienne de rien? Au fur et à mesure, nous allons découvrir le mystère qui règne autour de Nyelle,  et nous assisterons à l'évolution de la relation de Nyelle et de Cal, et le début d'une belle histoire va voir le jour. Et si... est un livre magnifique et émouvant. Rebecca Donovan a encore su me transporter dans son roman, même si j'ai préféré sa trilogie "Ma raison de vivre", il n'en reste pas moins que je conseille vivement de  lire celui-ci. Encore une fois, l'émotion est au rendez-vous!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité