Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 018
Romances et Coups de Coeur
3 juillet 2016

First Love de James Patterson

first loveFirst Love de James Patterson

J'ai été attirée par la couverture, et le résumé, mais je ne m'attendais pas à une lecture aussi émouvante! Plus qu'une simple romance entre deux adolescents, ce roman aborde un thème déchirant qui va complètement vous retourner, et vous ne verrez plus jamais les choses de la même manière... Vivez le road-trip de Axi et Robinson, accompagné tout du long des photos de leur périple. Ils sont beaux, leur histoire est magnifique! On passe par toutes les émotions. Un vrai coup de coeur pour moi!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité