Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 018
Romances et Coups de Coeur
15 juin 2016

Sensible S.C Stephens

sensibleSensible S.C Stephens

J'ai eu plaisir à retrouver l'histoire du trio Kiera et Denny et...Kellan.

Comme tous les autres tomes, je suis passée par toutes les émotions. C'était vraiment génial de se retrouver dans la tête de Kellan... C'est un type tellement attachant! Alors bien sûr on connaît déjà l'histoire quand on a lu "Indécise, mais j'ai trouvé le roman beaucoup plus vibrant et intense, surtout que l'on apprend beaucoup plus sur Kellan et on ne peut que l'aimer d'avantage!

Je suis définitivement Team Kellan!!!!!! Une vrai pépite...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité