Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romances et Coups de Coeur
Romances et Coups de Coeur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 018
Romances et Coups de Coeur
25 mai 2016

Mon avis sur @Jay Crownover une auteure que j'affectionne particulièrement!

MARKED MEN 3Marked Men tome 3 de Jay Crownover

Après avoir eu le coeur brisé, Cora attend maintenant l'homme parfait. Elle rencontre Rome, le frère de Rule, qui revient du front et qui cherche un moyen de survivre, et reprendre le cours de sa vie. Pas vraiment la perfection qu'elle a toujours recherché... Mais ce petit bout de femme pétillante et tout en couleurs va faire basculer leur destin. Ils vont apprendre à se sauver mutuellement. J'ai adoré ce troisième tome, on garde un oeil sur les personnages des tomes précédents, et on a un petit aperçu sur les personnages des prochains romans. Une très belle série de Jay Crownover que je vous conseille de lire...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité